Les Huit Familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peter Marcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Peter Marcs Empty
MessageSujet: Peter Marcs   Peter Marcs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:52

Nom : MARCS

Prénom : Peter

Age : 30 ans

Statut :Venenum

Lieu de résidence :
Marseille

Classe sociale :
Croule sous le fric.Son grand père, un français, Jean-Baptiste Marcs, est mort il y a longtemps, à la suite d’un arrêt cardiaque . Il a bien sur rédigé son testament avant, et sa fortune est allée droit sur son petit fils qui maintenant, est devenu millionnaire (attention, pas milliardaire !)


Caractère: Peter n’est pas un « Oh ouais, mec j’ai plein de fric, j’me le pète trop gars, tu vois ??? », il est du genre « je suis riche, j’ai du pouvoir alors tu m’obéis » .Il aime donner des ordres mais n’aime en recevoir et, il a un atout qu’il utilise souvent : son pouvoir de persuasion .En effet, quand il veut quelque chose, il l’aura sans jamais en arriver par les mains, vu que c’est un non violent .Il n’a jamais utilisé de violence contre un quelconque individu, d’ailleurs, il dit tout le temps « la violence n’a jamais rien résolu .Mais c’est aussi un grand homme d’affaire, et dans sa tête, il est beaucoup plus mature que la plupart des garçons de son âge .Peter est un homme qu’il ne faut pas sous estimé :il est doté d’une remarquable intelligence sans être « intello » .Il se sert beaucoup de sa tête pour résoudre la plupart des affaires, ou des réunions très délicates aux quelles il assiste de temps en temps .Peter est un avocat très perspicace, étant donné que son client ressort toujours aussi satisfait d’un procès et, c’est aussi à ça que lui sert « sa grosse tête » .

Description physique : Cet homme d’affaire est d’un charisme surprenant : en effet, il est très beau et aussi, est très bien bâti .Peter a plusieurs signe de reconnaissance, comme son tatouage « serpent » sur son bras droit mais aussi comme sa tâche de naissance, situé sur son avant bras gauche, ou la grande cicatrice qui lui arpente le dos .Il s’est fait cette blessure lorsqu’il s’est pris un coup d’épée dans le dos, mais, c’est une autre histoire …Le visage de cet homme présente un long nez mais bien formé .Ses cheveux son teintés d’une couleur marron qui donne de la valeur à ses yeux, marrons aussi .Son regard est tout aussi glacial qu’effrayant, mais il est aussi très beau .Ses fines lèvres sont d’une très bonne qualité .Peter est constamment sur son 31, ce qui lui donne une allure chic mais qui laisse paraître à quel point il est riche, étant donné qu’il en met un différent chaque jour .

Loisirs:Il aime pratiquer les sports de combats, et plus précisément le karaté, il en est déjà ceinture noire .Il pratique aussi l’escrime, qu’il aime particulièrement .Il trouve à ce sport une différence par rapport aux autres, il aime porter ces coups de fleuret à son adversaire .Mais pour faire ces sports, il a bien sur un temps de répit quand il ne travaille pas pour les faire .

Gouts et dégouts : Peter a toujours aimé les couleurs sombres, tout comme le rouge foncé ou le noir .Il aime la nourriture qui coûte cher et qui est raffiné, mais n’a jamais aimé et n’aimera surement jamais les frites et les hamburgers, qu’il trouve particulièrement gras .Ce qu’aime manger Peter, ce sont les légumes .Les légumes verts .Et ce qu’il n’aime pas manger, les frites, les hamburgers, les saucisses et la soupe (toute sorte de soupe, la soupe aux poissons, aux potirons, etc …)Il aime le sport, mais le seul sport qu’il n’aime pas, c’est le football .Peter a des goûts pas très courants, mais par ailleurs, il est quand même fier d’avoir ces goûts là ( ?)

Histoire du personnage :

Peter Marcs est née en aout 2002 et n’est pas encore mort .Ce garçon avait tout juste 6 ans lorsque son père est parti en Tanzanie, et il l’a revue 6 ans après, pour ses douze ans .A cet âge, Peter était encore un jeune garçon tout fragile, qui se laissait insulter et brutaliser jusqu’au lycée, là où il a développé de formidable capacités intellectuelles, qui, par la suite, l’a aidée à ne plus se faire racketter au lycée .Toutes les brutes qui l’avait brutalisés ont étés renvoyés .Touts les voyous qui l’ont racketter ont étés renvoyés .Il n’a jamais eu d’amis, et d’ailleurs, il n’en voulait pas, il préférait être seul .Puis arriva la mort de son grand père, qui lui légua toute sa fortune .Peter était devenu millionnaire .La vie a commencé a changé ;Sa vie a commencer à changer .A ses 24 ans, il est devenu avocat, et il a gagné encore plus d’argent, mais n’a jamais rien donné .Cet homme est un radin .

Marcs acheta un jour un énorme coffre fort, puisqu’il avait déjà subi plusieurs interventions de voleurs sans scrupules .Puis arriva le jour ou il se prit une balle dans la cuisse droite .L’homme qui l’avait blessé finit dans une prison hautement sécurisé .Mais, Peter en voulait à cet homme .Il lui en voulait énormément, car à cause de lui, sa jambe droite n’était plus valide, il avait fallu lui couper la jambe .Maintenant, il a une prothèse et ne peut plus pratiquer aucun sport .Depuis ce jour, une idée à germer en lui :celle de la violence .A la sortie de prison du voleur qui avait blessé Peter, il le tua .Il tua cet homme . Puis il est devenu un des truands les plus perspicace du monde, car, on le soupçonnait toujours, mais il arrivait à se sortir toujours indemne d’une salle d’interrogatoire .Puis un jour, il a totalement changé et est devenu une sorte de zombie qui voulait détruire ces « familles » …

Age IRL (réellement) :
j’donne pas mon âge à des inconnus 

C.O.D.E BON
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Admin
Créateur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2008


Peter Marcs Empty
MessageSujet: Re: Peter Marcs   Peter Marcs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:16

Bon, j'ai plusieurs choses à te dire.

Déjà, on va pas dire que t'es un écrivain renommé, hein, mais on va faire comme si. Tu finiras bien par améliorer ton style d'écriture et à varier le vocabulaire. Tu veux un conseil ? Bouffe autant de livres que tu peux. Au sens figuré, hein, va pas te chopper une intox aux feuilles de papier T.T

Ensuite, y'a un truc pas net dans ton récit. Dans le caractère tu dis qu'il est non-violent, et dans l'histoire tu dis qu'il l'est. C'est pas logique tout ça. S'il est devenu brutal, il faut que tu mette qu'il est effectivement brutal dans caractère, pas que tu écrives comment il était avant. Capiche mon pote ? Goude, vairi goude.

Pour finir, quand on se prend une balle dans la jambe on n'est pas amputé, hein T.T Améliore un peu ce passage, raconte qu'il s'est fait écrasé par une bagnole chépa, mais trouves autre chose. Ou dis que ce mec qu'est en prison à tué la femme de ta vie. Et donc tu veux te venger. Enfin débrouille-toi mais change-moi ça.

Ah, et aussi, les Vénénum ne sont pas des zombies ! Ils restent des hommes comment les autres, sauf qu'ils ont des super-pouvoirs et qu'ils obéissent au Créateur. ET ON NE PEUT PAS ÊTRE UN VENENUM DES LE DÉBUT, ON LE DEVIENT (ça se mérite, non mais <.<). Voilà.

Edite, et je te validerais plus tard.


Dernière édition par Créateur le Ven 8 Aoû - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-huit-familles.forumsrpg.com
Invité
Invité



Peter Marcs Empty
MessageSujet: Re: Peter Marcs   Peter Marcs Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:24

Bienvenuue mon pot' Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peter Marcs Empty
MessageSujet: Re: Peter Marcs   Peter Marcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Marcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huit Familles ::  :: 
Fiches personnages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser